Re: TR: Re: Postgres and multiprocessor?

Поиск
Список
Период
Сортировка
От Scott Ribe
Тема Re: TR: Re: Postgres and multiprocessor?
Дата
Список pgsql-admin
On Apr 28, 2015, at 5:00 AM, Aissa BAMMOUNE IT <Aissa.Bm@techno-dz.com> wrote:

> J’ai un PostgreSQL installer dans un serveur dell Xeon® Processor E5-2407 (10M Cache, 2.20 GHz), PostgreSQLutilise un
cœurde processeur pour ces analyses et sa prendre plus de temps, il y a une possibilité que le PostgreSQL utilise les 4
cœursà la place d’un cœur (notion de multiprocesseur).

1 core per query.

PostgreSQL scales across cores well for handling multiple concurrent queries, but does not use multiple cores for a
singlequery.

--
Scott Ribe
scott_ribe@elevated-dev.com

В списке pgsql-admin по дате отправления:

От: Aissa BAMMOUNE IT
Сообщение: TR: Re: Postgres and multiprocessor?
От: Scott Ribe
Сообщение: Re: TR: Re: Postgres and multiprocessor?