"Henry Valéry TEGUIAK"
Дата:
bonjour,
j'utilise pgAdmin III et j'aimerai avoir un support pouvant m'aider à bien l'utiliser.

cordialement

Re: demande de support

От
Guillaume Lelarge
Дата:
Henry Valéry TEGUIAK a écrit :
> bonjour,
> j'utilise pgAdmin III et j'aimerai avoir un support pouvant m'aider à
> bien l'utiliser.

Ceci une liste de discussion en anglais seulement. Merci d'utiliser
l'anglais dans vos messages. Si vous ne parlez pas anglais,
contactez-moi directement.

De quel type de support avez-vous besoin ?

=====

This is an english only mailing list. Please use english in your
messages. If you don't speak english, contact me directly.

What kind of support do you need ?

Regards.

--
Guillaume.
<!-- http://abs.traduc.org/    http://lfs.traduc.org/    http://docs.postgresqlfr.org/ -->

Re: demande de support

От
Vishal Arora
Дата:
You can find support on - http://www.pgadmin.org.

Vishal

Date: Wed, 1 Aug 2007 16:46:36 +0200
From: hvteguia@gmail.com
To: pgadmin-support@postgresql.org
Subject: [pgadmin-support] demande de support

bonjour,
j'utilise pgAdmin III et j'aimerai avoir un support pouvant m'aider à bien l'utiliser.

cordialement

Don't get caught with egg on your face.    Play Chicktionary!